Commune d'Armissan

Le mot du maire           

 

  Chères Armissannaises,   Chers Armissannais,
 Cette année 2020 ne débute pas sous les meilleures auspices. La guerre contre le coronavirus nous oblige à changer nos  habitudes. La gouvernance de votre village est impactée puisque les élections, si elles sont validées, ne sont pas immédiatement suivies d'effet, le conseil municipal ne pouvant être mis en place et donc le Maire élu. Nous continuerons donc avec l'équipe qui vous a servi jusqu'ici en attendant que la Préfecture nous fixe les échéances.
Il vous est demandé de rester chez vous au maximum et surtout, et c'est ce qu'il faut comprendre dans les mesures imposées, ne pas rencontrer d'autres habitants. Pour les personnes en couple ou en famille la vie doit se réorganiser. Pour les personnes seules ou dont la famille est éloignée, la Mairie met en place un suivi pour s'assurer que les besoins élémentaires sont assouvis. En ce qui concerne l'isolement chaque élu se voit confier la mission de prendre contact avec deux ou trois personnes pour sans les importuner leur permettre de parler un peu chaque jour. La mairie est fermée, les personnels doivent aussi être protégés, mais le travail possible par les outils informatiques est en place. Le standard téléphonique est assuré et chaque question posée est traitée avec la plus grande diligence.
A toutes et à tous je souhaite bon courage et sérénité, appliquons les consignes y compris celles de ne pas aller dans la Clape et soyons confiant dans les ressources du pays pour mettre fin à cette crise.
 

José  FRERE

Mentions légales - Plan du site - Créé par Chronotech - Site MyDesk